Une activité de team building sportif et solidaire adaptée à chacun de vos collaborateurs !

Vous cherchez une activité de team building orientée sport, porteuse de sens et accessible à l’ensemble de vos équipes ? Le Challenge contre la Faim réunit toutes les conditions pour que votre team building d’entreprise soit une vraie réussite ! Notre événement est multisports : adapté aux sportifs débutants ou plus expérimentés, les participants choisissent l’activité sportive qui leur convient le mieux !

remi-portier-6066

Activité team building course à pied

Le team building course est une activité phare dans l’histoire du Challenge contre la faim. Chaque année la course mobilise un grand nombre de participants. Courir forge le mental et déstresse. En 1h30, il est possible de réaliser jusqu’à 20 km : un véritable Challenge en soutien à notre cause.

Activité team building marche à pied

L’OMS recommande de marcher 10 000 pas par jour ! Grâce au Challenge contre la Faim, le défi est relevé ! Qu’il soit pratiqué à un rythme détente ou de manière plus sportive, le team building marche à pied est un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable, se détendre, se motiver et booster son moral. Les liens professionnels se consolident au rythme des kilomètres…

Activité team building Zumba

Très rythmée et sportive, cette danse latine a le don de dynamiser un groupe ! Animée par des danseurs professionnels, l’activité Zumba, permet de se défouler et de développer son sens du rythme. Adapté aux hommes comme aux femmes, c’est l’occasion de brûler des calories et de travailler son cardio tout en s’amusant !

Activité team building Yoga*

Encadrée par un professeur de Yoga, vos collaborateurs pourront s’initier à la discipline dans des conditions propices à la relaxation. Source de bien-être mental et physique, l’activité est adaptée à tous les niveaux. Zen par excellence, le team building Yoga permet à vos collaborateurs de partager ensemble un vrai moment de détente.

* Villes concernées : 

  • Boulogne Billancourt le 24 avril 2020
  • Lyon le 29 mai 2020
  • Paris La Défense le 4septembre 2020
  • Strasbourg le 3 juillet 2020
  • Nantes le 16 octobre 2020

Je souhaite participer en 2020 !

J'inscris mon entreprise au Challenge contre la Faim

Activité team building Boxe training ou entrainement boxe*

Cette activité de team building originale est un cours de préparation physique orienté boxe. Idéal pour les collaborateurs qui souhaitent se dépasser physiquement et mentalement, le team building Boxe training permet d’améliorer la résistance à l’effort, la force et la précision. Pas d’équipement requis, juste une bonne dose de motivation !

* Ville concernée :

  • Paris La Défense le 4 septembre 2020

Activité team building Five foot ou Foot à 5*

Accessible à tous et touTES, le team building Five foot permet de mettre en avant la force du groupe pour assurer la réussite ! Né dans les années 40 au Brésil avec le Futsal, c’est le sport collectif du Challenge contre la Faim. La pratique ne nécessite pas d’entraînement car tout est basé sur le plaisir !

* Villes concernées :

  • Lyon le 29 mai 2020
  • Strasbourg le 3 juillet 2020

Activité team building escalade Bloc*

Encadrée par un animateur diplômé d’état, l’escalade bloc est une discipline sportive consistant à grimper des blocs de faible hauteur : 5 mètres maximum. Pratiqué en intérieur sur des structures artificielles avec d’épais tapis de réception, le bloc se pratique sans aucun équipement. L’Escalade Bloc développe l’endurance, la concentration et l’intellect (il faut sans cesse chercher des solutions !)

* Ville concernée :

  • Paris La Défense le 4 septembre 2020

Activité team building Spikeball*

Un filet horizontal, quatre joueurs et une balle de tennis : la partie de Spikeball peut commencer. Ce jeu, mélange de volley et de tennis, est un sport encore peu connu mais qui monte. Les règles sont simples, on vous dit tout le 4 septembre 2020 sur le Parvis de la Défense !

* Ville concernée :

  • Paris La Défense le 4 septembre 2020

Activité team building Mölkky*

Le Mölkky est une discipline issue de Carélie, elle se prononce « meule-cul ». Le principe est de faire tomber des quilles en bois à l’aide d’un lanceur appelé Mölkky. Les quilles sont marquées de 1 à 12. La première équipe arrivant à totaliser exactement 50 points gagne la partie. À la fois tactique et simple d’accès, le Mölkky est indéniablement le plus cool de tous les sports collectifs !

* Ville concernée :

  • Paris La Défense le 4 septembre 2020

Et vous, avez-vous choisi votre activité de team building préférée ?

Quel que soit votre choix, ce sera pour la bonne cause ! On vous donne rendez-vous au Challenge contre la faim 2020 !

_fan0980

Je souhaite participer !

J'inscris mon entreprise pour participer au Challenge contre la faim.

JE M'INSCRIS fleche bouton copy