Team building Zumba : pour décompresser et se défouler !

Au rythme des musiques latines endiablées, le team building Zumba transporte les participants pour 1h30 de mouvements ! Une combinaison de danse et d’exercices cardiovasculaires pour faire de la culture physique, une expérience joyeuse ! Une activité phare du Challenge contre la Faim. On vous dit tout !

version-pour-site2

Les origines de la Zumba

Originaire de Cali en Colombie, Alberto Perez dit « Beto », danseur et professeur de danse, crée la Zumba sur un oubli : une cassette de musique pour son cours d’aérobic. En lieu et place pendant la séance, il met une cassette de musique latine (qui se trouvait dans son lecteur de voiture). Le succès est quasi immédiat. En 2000, Beto quitte son pays pour Miami (Etats-Unis). Son style unique et son charisme attirent l’attention de deux entrepreneurs américains. Les trois hommes créent le Zumba® Fitness LLC. La Zumba devient rapidement le phénomène mondial et populaire qu’on lui connait aujourd’hui.

Le principe du team building Zumba

Très entrainante et dynamique, la Zumba se situe à mi-chemin entre la danse et la gymnastique. Au rythme de musiques inspirées de la Salsa, du Calypso, de la Cumbia, du Merengue et du Reggaeton, les mouvements de fitness se mêlent aux mouvements de danse latine. Des mouvements basés sur le cardio training faciles à suivre et à exécuter. Tous les participants, quel que soit leur niveau, s’amusent, se déhanchent, tout en faisant de l’exercice !

En quoi, la Zumba est une activité parfaite pour un team building ?

Accessible à tous, aux femmes comme aux hommes sans niveau de difficulté, le team building Zumba est une activité parfaite pour relâcher la pression. Au rythme de la musique latine très festive et dans la bonne humeur générale, les participants bougent tout en se dépensant. Une discipline entrainante, positive, bénéfique pour le moral et qui défoule !

Team building Zumba en 2020 : rendez-vous au Challenge contre la faim

Retrouvons-nous en 2020 pour un team building Zumba à Paris la Défense, Lille, Nantes Strasbourg, Boulogne Billancourt, Toulouse, Marseille et Lyon ! Découvrez également d’autres activités sportives du Challenge contre la Faim comme la course ou la marche.

Je souhaite participer !

J'inscris mon entreprise pour participer au Challenge contre la faim.

JE M'INSCRIS fleche bouton copy

INFO IMPORTANTE – CHALLENGE CONTRE LA FAIM

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que les événements publics que nous organisons répondent aux recommandations en vigueur.

À ce titre, nous reportons les 4 événements suivants :

Paris la Défense prévu le 05/06 > REPORTÉ le Vendredi 4 Septembre
Toulouse prévu le 15/05 > REPORTÉ le Jeudi 17 Septembre
Lyon prévu le 29/05 > Début Octobre - date à confirmer
Boulogne-Billancourt prévu le 24/04 > Second semestre - date à confirmer

Les nouvelles dates vous seront communiquées dès que possible.

Pour les Challenges de Lille et de Strasbourg, nous espérons que la situation pourra évoluer favorablement d’ici là, mais nous prendrons également les mesures nécessaires si besoin.

Entreprises, partenaires, prestataires, sportifs et bénévoles, nous souhaitons également vous témoigner tout notre soutien pendant cette période difficile.

En attendant de se revoir pour se dépenser (on en aura bien besoin !), on vous laisse avec les images du challenge de l'année dernière !

et surtout #restezchezvous

L’équipe du Challenge contre la Faim : Victoria, Marie, Marin, Arthur, Maël et Cathy