Grâce à vous en 2018 : salariés 6195 enfants soignés entreprises 231 entreprises inscrites salariés 7000 salariés mobilisés

Paris – La Défense


Toute la documentation

Edition 2019: un défi relevé ! 

Le Challenge contre la Faim a eu lieu pour la 12ème fois cette année sur la Parvis de La Défense. Avec l’arrivée d’une nouvelle activité, le molkky, et le transfert de l’activité yoga en haut du Toit de La Grande Arche, le défi était de taille en ce jeudi 06 Juin. Après une belle onzième édition, pour laquelle les 3300 participants de l’année 2018 avaient collecté plus de 760 000€, les résultats de l’édition 2019 ont dépassés nos espérances.  Ce n’est pas moins de 102 entreprises et plus de 3600 salariés qui se sont mobilisés aux côtés d’Action contre la Faim. Grâce à eux, ce sont 4400 enfants atteints de malnutrition aiguë sévère, qui vont être soignés.

Découvrez le parrain de l’édition 2019  

Jean-Marc Mormeck, célèbre boxeur français sacré six fois Champion du monde, était l’ambassadeur de notre 12ème édition.  Il a été nommé le 24 mars 2016 en Conseil des ministres Délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français des outre-mer.

Pensez au Covoiturage !

Si devez venir en voiture sur l’événement, pensez covoiturage ! C’est la solution Pratique, Economique, Responsable et Conviviale. Nous mettons pour cela une plateforme à votre disposition. TOGETZER est une solution gratuite de mise en relation de covoitureurs spécialisée dans l’événementiel. Vous pouvez proposer votre trajet ou publier une demande ! Pour découvrir ce service, cliquez ici !

Retour en image sur l’édition 2019  ! 

Retrouvez toutes les photos de l’événement en cliquant ici ! Un grand merci aux entreprises participantes ainsi qu’à nos partenaires: