Les partenaires du Challenge contre la Faim

Merci à tous nos partenaires du Challenge contre la Faim, votre fidélité est essentielle à la réussite de nos événements sportifs et solidaires !

partenaires-2

Les partenaires officiels pour l’événement de Paris la Défense

Amundi est partenaire depuis 10 ans du Challenge contre la Faim de Paris la Défense, notre événement majeur et historique. Née du rapprochement des expertises de gestion d’actifs de deux grands groupes bancaires : Crédit Agricole et Société Générale, Amundi soutient financièrement notre organisation dans la logistique et va plus loin dans son soutien en mobilisant également ses collaborateurs autour de l’événement.

Les Magasins U commerçants autrement, sont partenaires d’Action contre la Faim depuis 1999. Ils soutiennent le Challenge contre la Faim depuis son lancement en 2008, en offrant à tous les coureurs un ravitaillement de qualité avant, pendant et à l’arrivée de la course. Les magasins U fournissent également les tee-shirts des 600 bénévoles mobilisés tout au long de l’année à nos côtés sur nos événements sportifs et solidaires.

Des partenaires sportifs professionnels, sensibles aux missions d’ACF

Suite aux succès des sessions Boxe, des entrainements running et des étirements sur le Challenge contre la Faim Paris La Défense en 2016, Wellness Training vous retrouve depuis chaque année sur nos événements. Nous sommes ravis de vous faire profiter de l’expertise, des conseils précieux, de l’entrain et de la bonne humeur des coachs Wellness Training, notamment sur les activités Yoga. Wellness Training conseille depuis dix ans les entreprises qui souhaitent s’engager pour le mieux-être de leurs salariés. L’entreprise propose des outils online de diagnostic et de suivi du bien-être des collaborateurs et organise des ateliers de formation prévention-santé sur l’activité physique, la récupération et l’alimentation. Wellness Training installe et gère des salles de remises en forme au sein des entreprises, des centres réservés aux salariés et adaptés à leurs besoins avec des espaces fitness, des espaces de récupération et des prestations complémentaires comme l’ostéopathie par exemple.

Zumbafrance.com est partenaire du Challenge contre la Faim depuis 2012, et organise pour les participants des cours de Zumba exceptionnels sur le Parvis de la Défense ! Vous avez le privilège de pouvoir profiter de 2 cours offerts de Zumba en amont de l’événement chaque année, profitez-en ! La Zumba est un mélange de danse et de fitness accessible à tous niveaux, un entrainement complet qui sculpte votre corps au son des meilleurs hits internationaux. Elle est pratiquée régulièrement par plus de 14 millions de personnes dans 185 pays !

Des partenaires logistiques indispensables pour le Challenge contre la Faim

villes-2

Les villes, nous offrant l’opportunité de réaliser notre événement sportif et solidaire chez elle, sont les premières partenaires du Challenge contre la Faim. Merci pour votre accueil et votre soutien.

Montez le son ! Faire rimer qualité et passion, c’est leur crédo. Découvert grâce à notre partenaire Amundi en 2016, nous sommes fiers de compter chaque année sur notre partenaire son Plug & Play. Sensible à nos actions, Plug & Play offre généreusement l’ensemble du matériel nécessaire à la sonorisation du Challenge contre la Faim Paris La Défense.

Avis nous apporte son soutien depuis 2018 en nous mettant à disposition les camions pour la logistique de l’événement. Un partenariat important pour nos équipes qui parcourent des kilomètres en toute sécurité !

Depuis 2012, Exelgreen s’associe au Challenge contre la Faim en offrant 900m² de gazon synthétique à l’association. Ce don matériel permet à l’événement de prendre une toute autre allure ! Grâce à l’aménagement d’un espace convivial au sein du Village, entièrement dédié à l’accueil des entreprises participantes et leurs coureurs, il participe grandement au succès du Challenge de Paris la Défense !

Rapid Relief Team (RRT), organisation mondiale de soutien humanitaire, est un spécialiste du ravitaillement au service de toutes les communautés. RTT intervient auprès des victimes/services de secours en cas de catastrophes naturelles ou accident majeur. L’organisation soutient également des évènements solidaires au profit de l’une des causes suivantes : Handicap/Santé, Sans-abris/Pauvreté, Jeunesse. Pour le Challenge contre la Faim, Rapid Relief Team fournit gracieusement les denrées nécessaires aux coureurs et en assure la distribution pendant la course.

Partenaire du Challenge contre la Faim depuis 2016, les équipes de Décathlon Paris la Défense accompagnent le Challenge contre la Faim Paris La Défense avec entrain. Mise à disposition d’espace, don de matériel, animations sportives sur le parcours Marche, conseils précieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

Leader Européen de l’accueil de congrès et salons, Viparis est opérateur de 9 lieux événementiels majeurs du Grand Paris. Chaque année Viparis accueille en moyenne 10 millions de visiteurs (grand public, visiteurs professionnels, spectateurs) et 800 événements de tous les secteurs à Paris Expo Porte de Versailles, Paris Le Bourget, Paris Nord Villepinte, Espace Champerret, Palais des Congrès de Paris, Palais des Congrès d'Issy, Carrousel du Louvre, Espace Grande Arche et l’Hôtel Salomon de Rothschild. En nous mettant à disposition des espaces pour nos activités à Paris La Défense, Viparis soutient le Challenge contre la Faim !

Le Petit Futé, promoteur d’un tourisme responsable, soutient Action contre la Faim depuis 2011. Dans ses guides étrangers, Le Petit Futé met en avant Action contre la Faim en lui offrant une visibilité particulière notamment grâce à une page dédiée à ses missions. Un guide petit futé vous est proposé sur quelques villes accueillant un Challenge contre la Faim.

Je souhaite participer !

J'inscris mon entreprise pour participer au Challenge contre la faim.

JE M'INSCRIS fleche bouton copy