Grâce à vous en 2018 : salariés 6195 enfants soignés entreprises 231 entreprises inscrites salariés 7000 salariés mobilisés

Nos partenaires

Partenaire officiel :

amundi

Amundi est fière de soutenir Action contre la Faim en étant le partenaire officiel du Challenge contre la Faim.

Née du rapprochement des expertises de gestion d’actifs de deux groupes bancaires puissants : Crédit Agricole et Société Générale, Amundi va plus loin dans son soutien en mobilisant également ses collaborateurs autour de l’événement.

Partenaires Principaux:

Les Magasins U, partenaires d’Action contre la Faim depuis 1999, soutiennent le Challenge contre la Faim depuis son lancement en 2008, en offrant à tous les coureurs un ravitaillement de qualité avant, pendant et à l’arrivée de la course.

L’Epadesa et Defacto fusionnent et deviennent Paris La Défense, un établissement unique, aménageur et gestionnaire,
une marque unique pour faire rayonner son territoire.
Depuis le lancement de l’événement en 2008 à Paris, Paris La Défense (ex-Defacto) soutient l’organisation du Challenge contre la Faim (en amont de l’événement et le jour de l’événement.)

Suite aux succès des session Boxe, des entrainements Running et des étirements sur le Challenge contre la Faim Paris La Défense en 2016, Wellness vous retrouve à nouveau cette année.
Nous avons hâte de vous faire profiter de l’expertise, les conseils précieux, l’entrain et la bonne humeur des coachs Wellness Training, notamment sur les sessions Yoga.
Wellness Training conseille depuis dix ans les entreprises qui souhaitent s’engager pour le mieux-être de leurs salariés.
Elle propose des outils online de diagnostic et de suivi du bien-être des collaborateurs et propose des ateliers de formation prévention-santé sur l’activité physique, la récupération et l’alimentation.
Wellness Training installe et gère des salles de remises en forme au sein des entreprises, des centres réservés aux salariés et adaptés à leurs besoins avec des espaces fitness, des espaces de récupération et des prestations complémentaires comme l’ostéopathie par exemple.

zumba-france

Alix de Zumbafrance.com est partenaire du Challenge contre la Faim depuis 4 ans, et organise pour les participants des cours de Zumba exceptionnels !
Vous avez le privilège de pouvoir profiter de 2 cours offerts de Zumba avant le 15 juin 2017. Profitez-en !
La Zumba est un mélange de danse et de fitness accessible à tous niveaux, un entrainement complet et facile à suivre qui sculpte votre corps au son des meilleurs hits internationaux.
Elle est pratiquée régulièrement par plus de 14 millions de personnes dans 185 pays !

exelgreen

Depuis 2012, Exelgreen s’associe au Challenge contre la Faim en offrant 900m² de gazon synthétique à l’association. Ce don matériel permet à l’événement de prendre une toute autre allure et participe au succès du Challenge, grâce à l’aménagement d’un espace convivial au sein du Village, entièrement dédié à l’accueil des entreprises participantes et leurs coureurs.

PF

Le Petit Futé, promoteur d’un tourisme responsable, soutient Action contre la Faim depuis 2011 et rejoint cette année les partenaires du Challenge contre la Faim. Dans l’ensemble de ses guides étrangers, Le Petit Futé met en avant Action contre la Faim en lui offrant une visibilité particulière notamment grâce à une page dédié à ses missions.

Rapid Relief Team (RRT), organisation mondiale de soutien humanitaire, est un spécialiste du ravitaillement au service de toutes les communautés et intervient soit auprès des victimes/services de secours en cas de catastrophes naturelles ou accident majeur, soit en soutien à des évènements solidaires au profit de l’une des causes suivantes : Handicap/Santé, Sans-abris/Pauvreté, Jeunesse. Pour le Challenge contre la Faim, RRT fournit gracieusement les denrées nécessaires aux coureurs et en assure la distribution pendant la course.

640px-Decathlon_Logo

Partenaire depuis 2016, les équipes de Décathlon accompagne le Challenge contre la Faim Paris La Défense avec en train. Mise à disposition d’espace, don de matériel, animations sportives sur le parcours Marche, conseils précieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

plug and play

Montez le son ! Faire rimer qualité et passion, c’est leur crédo. Découvert grâce à notre partenaire Amundi en 2016, nous sommes fières d’accueillir à nouveau Plug & Play. Sensible à nos actions, Plug & Play offre généreusement l’ensemble du matériel nécessaire à la sonorisation du Challenge contre la Faim Paris La Défense.

Marque Alsace se mobilise en 2019 pour le Challenge contre la Faim ! Elle a pour principal objectif de développer l’attractivité et le rayonnement du territoire en valorisant ses nombreux atouts. Elle communique en valorisant le Challenge contre la Faim auprès de son réseau et de ses partenaires de la marque partagée Alsace.


seine ouest

Seine Ouest Entreprises s’est mobilisé pour le Challenge contre la Faim en relayant l’événement auprès de son réseau d’entreprises et en participant au Challenge contre la Faim avec une équipe !

Partenaires institutionnels:

Logo_ville_la_rochelle.svg2

La ville de la Rochelle contribue au développement et à la réussite du Challenge contre la Faim de La Rochelle en autorisant la mise en place de l’événement, en étant présent le jour J, et via un prêt de matériel logistique.

Sans titre 1

La ville de Lyon se mobilise pour le Challenge contre la Faim de Lyon en autorisant la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique, et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

La ville de Toulouse se mobilise pour le Challenge contre la Faim de Lyon en autorisant la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique, et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

logo-mairie-de-puteaux

La Ville de Puteaux est partenaire du Challenge contre la Faim depuis son lancement en fournissant du matériel logistique.

Strasbourg.eu Signature Verte

La ville de Strasbourg soutient le Challenge contre la Faim en autorisant la mise en place de l’opération, en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication, ainsi qu’à travers la mise à disposition du Parc de l’Extenwoerthfeld, sa présence le jour de l’événement et son soutien logistique.

Ville de boulogne

La ville de Boulogne Billancourt se mobilise pour le Challenge contre la Faim de Boulogne Billancourt en autorisant la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique, et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

La ville de Lille se mobilise pour le Challenge contre la Faim en facilitant la mise en relation la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

La ville de Marseille se mobilise pour le Challenge contre la Faim en facilitant la mise en relation la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

La ville de Nantes se mobilise pour le Challenge contre la Faim en facilitant la mise en relation la tenue de l’événement, en fournissant du matériel logistique et en relayant toutes les informations relatives à l’événement sur ses supports de communication.

Devenir Partenaire